Comment savoir si mon enfant a des poux ?

Vous craignez que votre enfant ait des poux ? Pas de panique, cela peut arriver à tout le monde et le problème peut être facilement résolu. Assurez-vous dans un premier temps que vous avez bien à faire à des poux. Les démangeaisons constituent un premier symptôme révélateur. Votre fils ou votre fille se gratte souvent la tête ? Contrôlez ses cheveux et son cuir chevelu à l’aide d’un peigne à poux.

 

Étape 1 : le peigne à poux

Choisissez un peigne à poux le plus fin possible. Cherchez les poux mèche par mèche et veillez à bien regarder derrière les oreilles et dans la nuque. Ces endroits sont les lieux de ponte privilégiés des poux.

 

Étape 2 : évitez l’infestation

Vous avez bien contrôlé la tête de votre enfant au peigne à poux ? N’oubliez pas de bien nettoyer ce dernier sous l’eau une fois l’opération terminée. Utilisez de l’eau tiède savonnée afin d’éviter de nouvelles infestations .

 

Étape 3 : adieu vilaines petites bêtes !

L’inspection au peigne à poux s’est révélée positive ? N’attendez pas pour combattre les poux. Que votre enfant ait des poux ou des lentes, Elimax® est particulièrement efficace. Entamez le traitement le plus vite possible, car ces petits insectes se reproduisent à une vitesse folle. N’oubliez pas non plus de prévenir l’école de l’infestation.

 

Elimax® élimine les poux et les lentes et évite de nouvelles infestations. Demandez ce produit à votre pharmacien.